Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout juste Papa
13 août 2012

"What else"

Juin 2010

Repas de famille…

 

 

 

Moi : Euh au fait beau-frère (père de deux petites Rouquines) quand est-ce que tu as su que tu voulais avoir un enfant ?

 

Sœur : grand sourire

 

Ma femme : tout pareil mais pas trop (dis là comme ça, ça ne se voit pas mais nous ne voulions pas éveiller les soupçons !!).

 

 

Mon beau-frère : comment ça « quand » ?

 

 

Moi : Bah… euh… tu sais le fameux déclic ?

 

Beau-frère : C’est des conneries tout ça ! Y’a pas déclic. C’est juste qu’un moment tu repousses l’échéance mais y’a toujours Madame qui te fout la pression… et un jour tu cèdes comme un lâche !!!!

 

 

 

Un mythe s’effondre…..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout juste Papa
Publicité
Archives
Publicité