Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout juste Papa
13 août 2012

Le "déclic"

Mars 2010  (mais un petit peu après...)

Soyons honnête. J’étais à des années lumières d’être prêt pour enfanter à ce moment là !!! Moi tout ce dont j’avais envie c’était de profiter de ma femme, mes potes et surtout de ma…. liberté.

 

 

Enfin, elle me laisse un an. C’est long un an. Peut-être que d’ici là je changerais d’avis. J’aurais ce fameux déclic.

D’ailleurs, c’est quoi ce déclic ?

Je suis sûr que vous aussi vous avez entendu parler de ce « truc ». Mais comment il se produit ? Ca fait mal ? Un matin d’un coup, ça vous tombe dessus et vous vous sentez l’âme d’un Père. Un beau matin, vous vous dites, tiens maintenant, je ne veux plus de grasse matinée, je ne veux plus de nuits calmes, je veux m’inquiéter toute la journée… C’est peut-être bête mais là tout de suite, maintenant, je suis sceptique… Mouais le déclic !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout juste Papa
Publicité
Archives
Publicité