Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout juste Papa
13 août 2012

Sur le coin de la tronche...

Juillet 2010

 

Bah comment vous dire… Ca m’est tombé dessus, je ne m’y attendais pas du tout. La journée avait pourtant bien commencée. Rien d'urgent à faire, temps estival,  température agréable, pas un nuage à l'horizon...

Et puis je l’ai vu. Toujours aussi belle et souriante. Toujours aussi douce et agréable. Toujours aussi gentille et rigolote. Et surtout toujours attentionnée et patiente. Et c'est là! Précisement à cet instant qu'on réalise. On réalise que la vie est belle et qu’elle le sera tant qu'on a sa chère et tendre à ses côtés. Et puis on se dit que tout compte fait elle le sera encore plus avec un petit bout de nous à nos côtés…

Oh merde alors, je crois bien que je l’ai eu le déclic !!! Et ça ne fait même pas mal ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout juste Papa
Publicité
Archives
Publicité